L'Art Martial d'Okinawa

Présentant l'esprit du "Bankoku Shinryo" de l'Antiquité, et pratiquant un commerce et des contacts abondants avec les pays voisins, Okinawa a construit une culture traditionnelle débordante d'attractions. Avec ce genre d'histoire et de culture comme toile de fond, le "Karaté" est né dans ce pays d'Okinawa et il a été transmis comme un art martial qui cultive un corps résistant et un esprit courageux grâce à un entraînement continu et en même temps contribuant à construire une personne qui aime la paix et valorise la civilité.

Le karaté est un aspect traditionnel de la culture dont les Okinawan sont fiers, et même maintenant, il continue d'être transmis et valorisé en tant que «Karaté traditionnel d'Okinawa / art martial ancien».

Art de vie... Le karaté, connu sous le nom de « Heiwa no Bu », l’art martial de la paix, est pratiqué par plus de 100 millions de passionnés à travers le monde.

Prochainement

le samedi 14 mai Rassemblement Intergénérationnel à Canet en Roussillon, pour pratiquer le Karate de l'Ecole des techniques originelles le Karate OSHUKAI.

Horaires 9h30 - 11h30 au Gymnase Eric Tabarly, port de Canet

Le Karate des origines à Canet en Roussillon
Rassemblement Intergénérationnel de Karate traditionnel

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout