LE KARATE AUSSI POUR LES ANCIENS

30 minutes d’activité physique modérée par jour, le meilleur investissement Cette recommandation de l’Organisation mondiale de la santé semble tomber sous le sens. Mais mis à part la marche et la pétanque, l’Occident n’a pas inventé de formes d’exercices physiques équilibrés, praticables par tous et qui soient bénéfiques chaque jour pour notre santé. Si vous avez envie de recommencer un peu d’exercice, si vous êtes convalescent(e) et que vous êtes en manque d’énergie, si vous voulez être sûr(e) que vous ne vous ferez pas plus de mal que de bien, vous auriez tort de vous priver des bienfaits du Karate Traditionnel. Vous ne croyez pas à ce genre de charabia et vous vous dites que ce qui est bon pour les Okinawan ne l’est pas forcément pour nous ? Pourtant, les effets positifs sur la santé de ces pratiques sont désormais reconnus.

Testez le KARATE pour

multiplier votre efficacité personnelle dans vos objectifs corporels et mentaux, atteindre de nouveaux sommets et surmonter vos anciens obstacles ... PLUS DE POSITIF AVEC LE KARATE OSHUKAI...

23 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

KARATE SANTE SENIOR                                                            PYRENEES ORIENTALES


Tous ces facteurs sont pris en comptes lors de la séance d'entraînement. L'observation, l'écoute, l'attention sont portées sur chaque participant.
Il est question d'une pratique adaptée sans recherche de performances, mais
d'amélioration de chacun , en toute sécurité, à travers une activité douce et raisonnée.

Des cours hebdomadaires, sans notion de compétition ou de performance, pour retrouver équilibre, tonus musculaire, souplesse, endurance, énergie, respiration et sérénité, grâce à un programme personnalisé, adapté à chacun, quel que soit le niveau physique, les motivations ou les buts de la personne.
Ainsi pour retrouver confiance et bien-être, même après une longue période d’interruption sportive, cette activité, est facilement abordable.

Notre objectif comme l'UFOLEP : "Vieillir autrement"

  • Créer et/ou préserver le lien social

  • Lutter contre toute forme d’inactivité

  • Permettre l’accessibilité de la pratique pour tous 

  • Préserver le capital santé

  • Maintenir l’autonomie et l’indépendance