MOTIVES, DÉTERMINES, UNIS POUR LE MÊME COMBAT

Nous sommes toutes et tous contraints de rester chez soi. Mais être confiné à la maison ne veut pas dire devoir « squatter » le canapé. Pour éviter de rester sédentaire et garder la forme, voici nos conseils ...

- Pour effectuer vos entraînements de Karaté dans des conditions optimales, portez des vêtements adaptés et aussi à la température ambiante . - Pensez à vous désaltérer avant et après l’effort. - Pour ces entraînements, pas besoin de matériel ni d’un immense espace, les séances peuvent êtres courtes et très efficaces. Toujours à votre rythme par exemple 20 minutes

KARATE TRADITIONNEL

tous les jours, 30 mn 3 fois par semaine ou à vos heures de cours habituels. - Motivez vous, organisez vous, mobilisez vous, tout cela à votre rythme en vous rappelant que nous sommes tous ensemble unis pour le même combat. - Si vous ne savez pas trop comment procéder pour votre séance, souvenez vous que nous commençons toujours par un échauffement. Puis vous pouvez répéter quelques techniques de bases, coups de poing, blocages, positions... Un kata, ou bien simplement une partie de kata. N'hésitez pas à consulter notre site internet , nous vous proposons des vidéos : www.karatesantesenior.com page : mon entraînement.


Si par manque d’énergie, de motivation à la maison, nombreuses séances peuvent être écourtées ou ratées, si il vous arrive de craquer et de troquer votre kimono contre une coupe de champagne et une série télé, ce n’est pas grave du tout ! Tant que vous essaierez de rattraper vos écarts de « conduite » en faisant preuve de bon sens et de détermination les jours suivants.

Dans ces circonstances inédites, nous tenons à vous assurer de notre totale mobilisation pour continuer à apporter un soutien de qualité à chacun.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout